top of page
Rechercher

Une entrevue radio à l'émission Vivement le retour, Laurie Dufresne à Radio-Canada Sherbrooke


Deux enfants souriants avec un plateau de nourriture bien rempli. Des adultes servent d'autres enfant faisant la file près des tables de réchauds.
Élaborer une proposition concertée pour que tous les enfants aient accès à des repas à l'école et ce, peu importe leur statut socio-économique.

Dans la lignée de la lettre ouverte publiée dans La presse le jeudi 20 avril, Maëlle Brouillette, la coordonnatrice du Chantier PASUQ a été invité a participer à l'émission Vivement le retour, animée par Laurie Dufresne à Radio-Canada Sherbrooke.


'' Serait-ce possible d'implanter un programme d'alimentation scolaire universel au Québec? Plusieurs acteurs réunis en un chantier croient que oui. La coordonnatrice de ce chantier, Maëlle Brouillette, a signé une lettre dans La Presse hier à ce sujet.

Ce programme vise notamment à offrir des repas sains aux enfants par un approvisionnement local et durable, en plus d'organiser des activités de littératie alimentaire.

Des consultations auront lieu dans les prochains mois. '' (source Radio-Canada)


Vous souhaitez entendre l'entretien? Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant:



Posts récents

Voir tout

Lettre ouverte du Chantier PASUQ dans La Presse

𝗔𝗟𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗖𝗢𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 | Qu’est-ce qu’on attend pour nourrir nos enfants à l’école ? Lisez la lettre ouverte du Chantier pour un programme d’alimentation scolaire universel au Québe

Comments


bottom of page